Ir al contenido principal

Week 3

La semaine dernière, j’avais trois objectives. Le premier objectif était d'acquerir de nouveau vocabulaire. Cet objectif a été fait parce que dans Rosetta Fundation, j’ai appris de nouveau vocabulaire au sujet de les vêtements, les pays et la maison et ses sections. De plus, j’ai cherché nouveaux mots surtout “French connectors” pour finalement, écrire mon journal en Français. Mon second objectif était écrit le journal en français.
Cela a été ma deuxième semaine dans la page. Je découvre encore de nouvelles activités que la page me propose. Par exemple, cette semaine, j’ai essayé  jeux diffèrent. Jeux sont très utiles pour apprendre des nouvelles langues car vous engagez dans la langue pendant que vous l’apprenez au même temps.  
Sur les trois jeux que j’ai essayé, deux étaient vraiment intéressant. Le premier jeu s’appelle Bubble Mania et il consiste en écouter diffèrent sons et distinguer les uns des autres en cliquant sur la bonne couleur. Je pense à c’est un bon jeu pour être initie aux sons et prononciation.
L’autre jeu consiste en écouter un locuteur natif. Dans l’écran, il y a carré avec des mots différents et pendant que vous écoutez, vous devez cliques sur les mots que vous pouvez entendre. C’est une activité que j’aimerais certainement mettre en pratique avec les étudiants car cette activité vous aide  à écouter et, au même temps, à reconnaître les mots prononcés per le locuteur. L’activité peut être adaptée à tout niveau.
Après avoir fait ces jeux, j’ai pensé qu’ils peuvent être initié en classe. Aussi, j’ai réalisé qu’ils pouvaient être “Plenary Actvities”.
De manière générale, cette semaine a été intéressante parce que j’ai appris nouveaux choses que je peux utiliser avec l’étudiants.
It has not been very easy to write these words in French. I must confess that I have spent almost all day writing them, looking for the meaning of words and verbs. However, I am very pleased that I forced myself to do it. For next week, I want to keep learning more useful vocabulary to write correctly, I want to discover new activities from the Rosetta Stone but what I really want to achieve is to try to schedule a live tutoring.

Comentarios