Ir al contenido principal

Week 4

La semaine dernière, j’ai écrit mon journal totalement dans français. Je suis dans l’obligation de confesser que c’était mon premier fois écrire dans français en quatre ans et j’étais très contente que je ne l’ai pas fait si mal.
Le lundi, j’ai eu ma réunion avec ma tutrice. Pendant ce chat, nous avons corégi mon journal et c’était intéressant parce que mes erreurs étaient erreurs commises par des anglophones. Alors, ça m’encourage à continuer.
Cette semaine, j’ai fini l’unité trois que, personnellement, ça a été très facile. Dans Rosetta Fundation, j’ai découvert une nouvelle  activité dove il y a  expressions différentes. Elles est une activité dans lequel tu peux apprendre d'expressions pour communiquer. Ç’est a magnifique activité parce que tu écoutes le locuteur natif parler et les expressions utilisent sont de la vie quotidienne. C’est une autre activité que cela peut être fait dans la classe. Je pense que dans la classe, l’étudiants pouvant d’avoir flashcards avec ces expressions et par deux, ils pouvant d’avoir une petite conversation.
Cette semaine aussi, j’ai participé dans Live Tutoring activité. Au début, j’étais très nerveuse parce je ne suis pas pour parler si ces types d’activités sont toujours difficile pour moi. Mais, pour ma surprise, ça a été vraiment amusant.  À part le tuteur, il y avait un garçon que participait avec moi. Le tuteur a rendu l’activité vraiment amusant car il posait à chacun des questions différentes. Il nous a également fait interagir les uns avec les autres en posant des questions personnelles. De plus, l’énergie que le tuteur transmettait était très agréable. Il a été absolument gentil, car il complimentait ce que nous disions. Ça a été une très une belle expérience.
Je pense que c’est une bonne activité pour un débutant car cette activité ne vous demande pas d’avoir beaucoup de connaissances, juste celle qui se trouve dans l’unité. De plus, cela vous incite à recommencer et vous vous sentez à l’aise de parler en français.
Pour la prochaine semaine, mes objectifs sont participer dans autre Live Tutoring, essayer Talk-Talk activité et écouter une chanson français.  

Comentarios