Ir al contenido principal

Week 6

La semaine dernière était un chaos complet en raison de mes problèmes avec le site et le microphone. Mais cette semaine a été très très intéressante. Pour commencer, je n’ai pas pu avoir mes objectifs parce j’ai été malade depuis le mercredi. Aujourd'hui est quand je me sens mieux. Je suis très désolée pour ne pas les avoir faites. 
Alors, pour être sincère, seulement le mardi était intéressant. Comme j’ai dit dans l’autre journal, le site a été mis à jour. Quand, je l’ai ouvert le mardi, j’ai dû faire un test de niveau. Je le savais parce j’ai reçu des emails avec cette information.
J’ai eu un B1 ce qui est quelque chose que j’attendais mais pour ma surprise, j’ai été améliorée. Laissez-moi expliquer. Je pensais qu'après le test, j'allais reprendre mes activités quotidiennes. La réalité est que je suis passé à un niveau supérieur, car les niveaux sont maintenant A1 - A2 d’une part et B1 à C2 de l’autre. Alors maintenant, j'ai une nouvelle page complète pour m'y habituer. Le site est très diffèrent de la page précédente. Ce site ne se concentre pas sur unités avec sujets différents. Le site fonctionne avec sujets différents commen le culture, l’écologie ou activités quotidiennes.
Bien que je n’ai pas capable de faire beaucoup de activités, j’ai fait certaines. Il y a un large éventail d’activités. Je dois reconnaitre qu'au début, j'avais très peur, mais j'aime bien ces activités parce qu’il y a beaucoup de vocabulaire et expressions utiles comment aller faire un tour ou tu en as de la chance ; il y a activités de lecture ; activités de parole qui ne sont basées uniquement sur la répétition. C’est vrai que je dois utiliser le dictionnaire plus de fois et que je ne fais pas les activités un instant mais j’aime le voir comme un nouveau défi.
Pour la semaine prochaine, je veux faire mes deux objectifs de cette semaine qui étaient participer dans Live Tutoring activité et aussi, utiliser le site 1jour1actu, et faire l’activité d’écriture dans le nouveau site.

Comentarios