Ir al contenido principal

Week 8


Cette semaine a été complètement différente de la semaine dernière. La semaine dernière, j’etais très heureuse pour motifs differents. Toutefois, cette semaine a été un peu difficile parce que le cours commence à être compliqué mais tous les defis doivent l’être, sinon, ils ne sont pas.

Pour commencer, il y a beaucoup de vocabulaire. Je passe beaucoup de temps à chercher le sens de mots dans le dictionnaire. C’est bien, c’est vrai parce que j’apprends beaucoup de mots que je ne connaissais pas auparavant, mais il faut beaucoup de temps pour les chercher.

De plus, j’ai une bataille avec les activités de prononciation car, d’une part, elles vous aident à améliorer votre aptitude à parler, mais d’autre part, elles sont assez énervantes car il ya environ 60 exemples pour faire et, honnêtement, c’est trop d’exemples.

Ce sont les choses que m’ont fait sentir frustré. Il y avait aussi de bonnes activités comme les activités liées à la culture. J’ai fait huit activités culturelles dans le site. Elles ont été tres interessant et j’ai les aimées beaucoup. Lorsque vous apprenez un nouveau langue, c’est très important aussi d'apprendre la culture d'un nouveau pays. J'aime l'histoire et connaître différents modes de vie. C'est pourquoi j'ai aimé ces activités. Ce sont ce que j'ai les plus apprécié.

En faisant ces activités, j’ai découvert que les Français parlent très vite ou du moins l’ont fait dans les activités. Ca pourrait être assez accablant. Mais cela m'a aussi fait comprendre que je dois pratiquer plus l'écoute. C'est pourquoi, pour la semaine prochaine, je reviendrai sur News In Slow French et aussi je écouterai une autre chanson française.

Et pour conclure, j'ai lu un autre article de 1jour1actu. J'aime cette page sérieusement. Cette fois, j'en ai lu un sur Astérix. Depuis que je suis enfant, c'est ma bande dessinée préférée. J'ai adoré qu'ils aient inclus une vidéo avec du texte. Je pense que ça va devenir ma routine hebdomadaire.

En gros, cette semaine, je me suis sentie un peu dépassé. Disons que le français m'a battu et a gagné. Pour la prochaine semaine, je vais lire un autre article, je vais passe de temps dans News in Slow French et je vais participer dans un autre Live Tutoring.

Comentarios